Le forum du clan Plein Sud - CoC

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MAJ] - Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monster
Modératueurs
Modératueurs

MessageSujet: [MAJ] - Héros   Mar 1 Juil 2014 - 15:38

Salut, je viens ici vous partager toutes les nouvelles mises a jour de Supercell qui sont prévues, et je dois vous avouer que pour la mise a jour des héros je suis totalement révolté et énormément degouté..

Je vous en dis pas plus, je vous laisse la vidéo, donnez moi votre avis !

https://www.youtube.com/watch?v=vn__GkIwNFM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAJ] - Héros   Mar 1 Juil 2014 - 16:40

Actuellement je vois ça plutôt comme une nouvelle ère.
Un changement plutôt bien pensé et bien équilibré.

C'est certain qu'on aura plus de mal en défense à "mind" les héros pour les tuer tranquillou pèpère dans un coin. Et alors ? C'était un abus du jeu que je trouvais trop facile.
On est dans un jeu tactique, et c'était une stratégie vraiment nulle :p

Donc dans l'update qui arrive, le développeur nous annonce :

- Les héros n'attaquent plus en défense à des km de leur zone respectives. Ils restent sur leur territoire jusqu'à ce que les troupes y arrivent. Pour moi c'est un bonus. Le placement de l'autel deviendra enfin logique et défensif.

- Les héros entre le niveau 1 et 10 vont voir leurs stats augmentés pour qu'ils ne soient plus ridicule en début de jeu. Là aussi ce n'est que du positif. Jusqu'à présent on avait un roi barbare RIDICULE comparé aux PEKKA lvl 1 ...

- Les héros auront un bonus de vie, comparable à un soin instantané lorsque l'on activera leur pouvoirs. Et ben là aussi ce n'est que du bonus, et fait très intelligemment. Lorsque vous souhaitez faire du dommage, et que vous sentez que votre héros va tomber, il faudra alors être vigilant pour activer son pouvoir au bon moment.

Je ne vois pas ce qui te dérange au final x)
C'est un équilibrage très bien fait de mon point de vue :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAJ] - Héros   Mar 1 Juil 2014 - 17:03

Enfin ! L'utilisation des héros sera bien plus stratégique, c'est vraiment cool !
Maintenant une attaque ou une défense se jouera plus sur les héros qu'avant  cheers 
Monster
Modératueurs
Modératueurs

MessageSujet: Re: [MAJ] - Héros   Mar 1 Juil 2014 - 19:12

Ce qu'il ne me convient pas c'est que les attaques vont être compliquées, les attaques aux géants vont être bien difficile maintenant, tu les centres et personnes t'attaquent au final, je trouve ça débile.. Sinon pour leur capacité c'est cool mais étant un attaquant, je trouve que les attaques vont devenir difficiles..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAJ] - Héros   Mer 2 Juil 2014 - 0:40

Juste comme ça. Heureusement que les attaques deviennent difficile. Tu trouves pas que c'est suffisamment simple ? Actuellement il est 100000000 fois plus facile d'attaquer que de défendre.
A voir ce que ça donne, peut-être qu du coup j'arrêterai de mettre "dormir" sur mon roi vu que je le réserve toujours pour attaquer ^^
Monster
Modératueurs
Modératueurs

MessageSujet: Re: [MAJ] - Héros   Mer 2 Juil 2014 - 15:10

Vous êtes bien rigolo, je vous dis que ça va en faire chier plus d'un, moi le premier. C'est déjà assez chiant de devoir perdre 45 secondes de bataille pour vider le cdc et tuer les héros, enfin personnellement moi ça me saoule, et la ça va être pire, si des héros sont bien placés ça va être très compliqués d'attaquer. Si la MAJ sort je vais me faire un vivi avec les 2 héros en plein milieu histoire de faire chier tout le monde, moi je trouve ça abusé, surtout que dans la vidéo on voit très bien que ça va être dur de les declencher..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAJ] - Héros   Jeu 3 Juil 2014 - 1:20

tu fais que répéter ce que j'ai dis Antoine. Personnellement un jeu de stratégie se doit d'être compliqué sinon autant faire un tetris ^^ et je suis sûre que la plupart des joueurs pensent ça. Enfin je sais pas mais je trouve ça beaucoup trop facile perso d'attaquer sur CoC. La preuve en champion regarde le nombres de défenses réussies. Une fois tout maxer, il esti mpossible de gagner une défense contre une attaque bien menée. Si tu trouves ça normal pas moi je préfère le challenge Smile
Monster
Modératueurs
Modératueurs

MessageSujet: Re: [MAJ] - Héros   Ven 4 Juil 2014 - 16:31

Je sais bien, finalement après avoir vu la MAJ ce n'est pas si chiant que ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAJ] - Héros   

[MAJ] - Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut