Le forum du clan Plein Sud - CoC

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idées d’innovations sur CoC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Idées d’innovations sur CoC   Jeu 1 Mai 2014 - 1:30

Bonjour à tous.

Ici sera transmis toutes les idées ou inventions que des joueurs proposent à Supercell sur le forum Officiel.
Vous êtes tous invités à visiter le forum officiel (attention anglais obligatoire) quand vous avez le temps.

Ce topic servira à plusieurs choses.
D'une part, je mettrais à jour aussi souvent que possible les bonnes idées du moment.
Deuxièmement, je mettrais à jour les idées que vous trouvez intéressantes et que je n'aurais pas vu.
Troisièmement, et pas la moindre, je vous invites fortement à avoir vous même des idées que vous (ou moi) transmettrez sur le forum officiel après débats ici-même.
On peut discuter d'idées innovantes, et rendre un projet concret avant de le poster. Je peux (mais je ne suis pas le seul) sans problème traduire pour vous vos idées ayant un niveau d'anglais potable.

Je vous confirme que Supercell est à l'écoute puisque de nombreuses innovations ont été proposées par la communauté... Et après tout, NOUS aussi on fait partis de cette communauté. Donc, si vous avez une idée, elle est aussi intéressante que celle des anglophones =)

___

LES IDEES

- Les récompenses journalières / par semaines / par mois

http://forum.supercell.net/showthread.php/158664-Mastermind-s-Daily-Weekly-Monthly-Quests-Idea-%28with-TONS-of-pictures%21%29

Ce joueur explique en détails son idée d'implanter des quêtes journalières et plus.
Il rajoute des images très bien faites pour expliquer plsu facilement.
Cela permettrait d'avoir des gemmes ou des bonus plus facilement, sans brisé le jeu et sa "lenteur" =)
Si vous avez le temps, n'hésitez pas à le corriger ou à l'encourager Wink

Supercell Staff a écrit:
P.S: Those who wonder why events aren't in the game yet, we have talked about them and events actually came to second place last summer when we decided what the next BIG feature will be  So not on the roadmap at the moment, maybe not ever, but definitely something we like and think is cool!!
En gros, ils y ont pensés, et c'était ça ou les GdC. Bon on est d'accord que les Guerres de Clan ont permis à beaucoup de retrouver une motivation dans le jeu (comme moi). Mais c'est sympa de leur part de nous expliquer que cette idée sera peut-être implantée un jour !

- Le "Live attack" - Regarder ses compagnons se battre en direct pendant une GdC

http://forum.supercell.net/showthread.php/260020-Justin-s-idea-for-Clan-Wars-LIVE-ATTACKS%21-%28with-tons-of-pictures%21%29

Ce joueur explique en détails et avec image à l'appui son idée.
Cette idée permettrait de regarder en live les autres membres attaquer un vilalge ennemi pendant une GdC.
Une idée facilement réalisable et qui permettrait au plus assidu d'entre nous de voir comment réagisse les autres.
Il explique aussi qu'il serait intéressant d'avoir un chat en plus. Un chat reliant les deux clans en guerre.
Mais sur ce dernier point je ne suis pas fan, parce que d'une, on est pas à l'abri d'un fanfarron qui expliquerait nos faiblesses. Deuxio, bah ... on est pas tous français.

- Les messages privés directement en jeu !

http://forum.supercell.net/showthread.php/193913-My-idea-for-private-messaging-in-Clan-Global-chat-%28With-pictures%21%21%29-%28Must-read%29

Imaginez des messages privés directement en jeu ! Ce serait un grand plus pour les joueurs qui ne veulent pas polluer le chat de clan par exemple.
Il est vrai que pendant une Guerre, il est difficile de s'y retrouver, puisque tout le monde parle. Mais si un membre demande un avis sur son vilalge, et qu'on lui répond en Mp, ça ferait une pollution en moins.
Imaginez que deux "amis irl" ne veulent pas flooder le chat de clan, en parlant de leur vie de tout les jours.
En somme, un énorme bonus en jeu, et un bonheur pour les yeux !

- Les sauvegardes de plusieurs villages !

http://forum.supercell.net/showthread.php/149687-Mastermind-s-In-Game-Builder-Idea-%28with-LOADS-of-pictures!%29

Evidemment ... je ne pouvais pas vous laisser mijoter trop longtemps ... Cette idée est pour moi la plus importante, et nous sommes TRES nombreux à l'attendre.
Pouvoir sauvegarder plusieurs "types" de villages. Pouvoir échanger de l'un à l'autre en 2 / 3 cliques, et gagner un temps énorme pour les changements.
Une guerre se lance ? Hop je change mon village. Le temps de préparation est finis ? Hop je rechange en mode farming.
Du temps de gagner, et du bonheur à la clé.

- Spéciale Dédicasse à Fez - Les dons de troupes comptabilisées pour une défense de GdC

http://forum.supercell.net/showthread.php/259845-Clan-donations

Très petit Shread, personne ne l'a sans doute remarqué, mais si vous voulez l'encourager, n'hésitez pas.
Cela permettrais aux gros joueurs du clan d'avoir les dons de troupes comptabilisé quand ils les offrent en défenses.
Il est vrai que Fez (par exemple) donne énormément aux petit lvl pour notre défense. ET en échange ? Rien de rien ... Ce n'est noté nul part, et même pas sur qu'il gagne de l'expérience en le faisant ...
Gros problème venant de Supercell Wink

- Laboratoire de clan

http://forum.supercell.net/showthread.php/259811-Clan-labratory-Upgrades-that-affect-each-player-in-the-clan

Une idée très intéressante, et bien rédigée par le joueur en question.
En gros, le chef de clan peut acheter des upgrades de laboratoire pour aider tout les joueurs.
Je n'ai pas tout lu (la fatigue sans doute), mais de ce que j'ai cru comprendre, avec le temps et les gdc (etc /etc ..) on gagnerais du prestige.
Et endola pourrait acheter des upgrades avec ce prestige.
Du style plus de vie pour les bâtiments de tout le monde, ou encore, plus de butin quand on gagne une GdC.

- Défier vos amis !

http://forum.supercell.net/showthread.php/256969-Sparring-Battle-Your-Friends%21

Une idée qui m'a directement tapé dans l'oeil ! (Et ça fait mal)
Pouvoir défier vos amis (ou pas amis) sans perdre de troupes / de ressources / de trophées.
Cela ne servirait qu'à passer le temps, et à la limité à aider un joueur de même niveau à corriger des erreurs pour son village.
(Sinon ça servirait aussi à défoncer Simplet en boucle vu que son village est facilement prenable)

- Witch Hunt

http://forum.supercell.net/showthread.php/246008-war-castle-wrong-donation-witch-hunt

Je vous laisse lire vous-mêmes, et ce serait une GRANDE amélioration ...

- Rejoindre une GdC

http://forum.supercell.net/showthread.php/242631-CLAN-WAR-Make-players-accept-to-join-a-war

Un début d'idée, mais qui me semble bien trop incomplet ou mal expliquer.
C'est à mon avis LE soucis majeur actuel pour les GdC.
Pour éviter de virer du monde, ou de descendre exprès en trophées. Cela permettrait de pouvoir rejoindre une GdC quand un Chef ou Chef Adj. lance une guerre.
Seules ceux autorisés et actif pourraient participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées d’innovations sur CoC   Dim 4 Mai 2014 - 14:43

Pleins de bonnes idées, j'avais déjà entendu parlé de certaines, mais mauvaise nouvelle pour nous :

http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/pouvoir-enregistrer-ses-villages.10961/#post-112554

La proposition de sauvegarder plusieurs villages, ou aux moins deux, a déjà été refusé dans le passé sur le forum anglais et français naturellement. Faut les comprendre ça leur apporte rien, comme expliqué dans le topic, SuperCell devrait augmenter la taille des serveurs et tout le tralala et ça leur rapporte rien.

Mais bon, un espoir existe, peut être qu'ils en auront marre que les joueurs se plaignent et qu'ils le mettront en place un jour !

L'espoir fait vivre comme on dit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées d’innovations sur CoC   Mar 6 Mai 2014 - 16:06

Mettre plusieurs ouvriers sur le même chantier pour en raccourcir les délais.
Endola
One Queen to rule them all
One Queen to rule them all

MessageSujet: Re: Idées d’innovations sur CoC   Mar 6 Mai 2014 - 16:11

Je doute que Supercel renonce à l'occasion de vendre des gemmes pour raccourcir les délais. J'aime ton optimisme. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://plein-sud-coc.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées d’innovations sur CoC   Mar 6 Mai 2014 - 18:51

Par contre ce qu'il pourrais faire, c'est mettre en place pour justement la possibilité de sauvegarder une config de village en contrepartie de gemme Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées d’innovations sur CoC   Mar 6 Mai 2014 - 19:08

Ou pour se permettre d'acheter un serveur de plus (parce que faut pas déconner, c'est une excuse alakon qu'ils nous sortent) rendre payant les "Slots" de villages sauvegardés.

En gros, ils pourront se le permettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées d’innovations sur CoC   Ven 9 Mai 2014 - 15:29

j'aurais bien en tete l'idée de pouvoir faire des dons d'or et/ou d'elixir rose ou noir, entre menbre de clan.
bien sur ne pas faire de dons a certaines personnes qui par exemple viennent à peine de rentrer dans le clan mais bon apres cela n'engagera que la personne qui effectu le dons, si le bénéficiaire disparait du clan juste apres

voila, je pense que cela deja ete proposé, ou sinon je suis DIEU  lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées d’innovations sur CoC   Ven 9 Mai 2014 - 15:49

Déjà proposé, et déjà refusé, pour la simplet et unique raison qu'il y aurait des joueurs "PL" (aidé) trop vite.

Si tu regardes le top 100, ils ont tous finis leur villages, et ne leur manquent plus que le roi barbare / la reine des archers et les remparts à monter.

Les ressources qu'ils ont ne leur servent plus à grand chose.

Tu imagines un smurf ? (double compte) ou un ami à eux qui commence le jeu ?
Ils gagnerait énormément de niveau sans rien faire.

__

Une idée plus poussée, expliquait qu'un dons de ressources entre "tranches de lvl" (Genre entre le lvl 20 / 40, ou 40 / 60, et ainsi de suite) empêcherait les gros lvl d'aider un petit.

Mais même comme ça, il suffirait d'avoir des multi-comptes farmer, et de ne monter que les défenses et attaques sur un compte pour que ce soit cheaté.

DOnc non, malheureusement :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées d’innovations sur CoC   

Idées d’innovations sur CoC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1