Le forum du clan Plein Sud - CoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du clan Plein Sud - CoC

Forum du clan Plein Sud du jeu Clash of Clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Membres du clan : Venez vous présenter

Aller en bas 
+12
Florent
CDT-Massoud
tursiop
croustibaert
JC
Olivier.
jameslegrec
fredolemulot
Pitou
lajoo
MArto El Pikeur
Endola
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:33

Endola a écrit:

Serais-tu gauchère ? Smile

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:45

Euh non je suis pas gauchère Endola xD Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:18

Bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:24

Bonsoir à tous,

Pseudo : Phaeton
Prénom : Maxime
Age : 21
Sexe : masculin
Ville : Angers

Support du jeu : iPhone 5S
Identifiant Game Center ou Google+ :

Depuis quand êtes-vous addict à CoC ? Avril 2013
Combien de clans avez-vous fréquenté ? 1 avant Plein Sud
Pourquoi avez-vous quitté votre précédent clan ? Le jeu n'en était plus un, la compétition était le seul but au détriment de l'entente entre les membres. Après 1 an avec eux j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis parti.

Troupes préférées : Archers, dragons, gargouilles
Troupes détestées : Gobelins

Votre devise : Les idées sont à l'épreuve des balles. Tiré d'un film bien connu Wink
Remarque / Divers : Je me suis présenté à la demande d'Eve mais pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis un "ancien" de ce clan. J'avais pris un plaisir particulier à jouer ici même avec d'autres partis entre temps mais aussi, et surtout avec Eve à qui il faut accorder de savoir mener un équipe parfaitement. J'ai apprécié partager cette responsabilité avec elle il y a quelques mois. J'ai du quitté toute activité sur le jeu il y a 6 mois pour des raisons persos. Je reviens consacré un peu de temps à CoC et c'est avec plaisir que je me (re)joint à vous.

Vous savez presque tout Smile

Max / Phae
Revenir en haut Aller en bas
Endola
One Queen to rule them all
One Queen to rule them all
Endola


Messages : 489
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41
Localisation : Montpellier

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:29


Welcome back, Max. C'est un plaisir de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-sud-coc.forumgaming.fr
fredolemulot
Géant albinos
Géant albinos
fredolemulot


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 53
Localisation : Sete

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:48

Putain je viens de me taper les huit pages....j avais du retard....Re bienvenue a toutes et tous... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jameslegrec




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2014

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:55

Pseudo : James le grec
Prénom : Marc
Age :35 ans (non je suis ps vieux!)
Sexe : homme il paraît!
Ville : aubagne (périf de Marseille)

Support du jeu : iPhone
Identifiant Game Center ou Google+ :

Depuis quand êtes-vous addict à CoC ? Juillet 2014
Combien de clans avez-vous fréquenté ? 1
Pourquoi avez-vous quitté votre précédent clan ? Manque de sérieux et d implication

Troupes préférées : cochon!
Troupes détestées : celle du cdc adverse!

Votre devise : alpha et oméga: le début ét la fin!
Remarque / Divers : merci ét bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:11

Allez hop , petite présa dans les regles Wink

Pseudo : testa mora
Prénom : benoit (Ben pour les intimes)
Age : 32
Sexe : minuscule mais j'ai jamais reçu de plainte Laughing
Ville : Aubagne

Support du jeu : Iphone 5 et ipad mini bientot pour noel ^^
Identifiant Game Center ou Google+ : je sais pas

Depuis quand êtes-vous addict à CoC ? juin 2014 depuis je soude avec mon compère jameslegreg
Combien de clans avez-vous fréquenté ? 1
Pourquoi avez-vous quitté votre précédent clan ? un clan avec une tres bonne ambiance, on a eu bien du mal a le quitter , mais personnes ne respecter les stratégies en gdc et certain joueurs attendaient toujours les derniere heures pour attaquer, pensant a leur bonus avant de penser au clan, ca a finis par m'fatiguer

Troupes préférées : les cochons et de loinnnnn mais je les utilisent qu'en gdc (parceque l'elixir noir c'est pas donnée)
Troupes détestées : les gobelins, ca cours partout mais ca se fait shooté en 2s chrono et les cdc adverse plein de sorciere (je les hais profondement ) lol

Votre devise : si l'envie de travailler te prendre....assis toi....et.... attend que ca passe (proverbe corse)

Remarque / Divers : tres heureux d'être parmis vous, ca remotive
james et moi sommes des oiseaux de nuit, puisqu'on travail la nuit, donc il ne sera par rare que vous receviez des troupes apres 2h du mat, heure ou on commence a pouvoir se poser et allumer COC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:26

c'est parti pour une petite présentation!!!

Pseudo : onlyführer dans les autres jeux en règle général c'est onlytof mais pour clash je voulais un pseudo respecté et respectable!! sinon, on m'appel tof

Prénom : christophe

Age : 30 ans

Sexe : Masculin

Ville :originaire de Villefontaine (pas loin de Lyon) mais expatrié à Evreux en normandie

Support du jeu : Samsung Galaxy S5 et Ipad Air pour mon compte chez vous, une émulation sur mac d'androïd avec Virtualbox sous Genymotion pour mon deuxième compte

Identifiant Game Center ou Google+ : euh.... j'en sais rien


Depuis quand êtes-vous addict à CoC ? Adict n'est peut être pas le mot mais je joue depuis Juillet 2014 après que Rom (DooDy) ai fortement insisté

Combien de clans avez-vous fréquenté ? c'est le troisième

Pourquoi avez-vous quitté votre précédent clan ? c'était un clan farm avec beaucoup de bas lvl et peu d'activité (discution instantanée morte, peu de don de troupes quand on en a besoin etc...)

Troupes préférées : j'hésite entre les cochons et les sorciers

Troupes détestées : je n'en deteste pas mais il y en a pas mal que je n'utilise jamais

Votre devise : "Ein Volk ein Reich ein Führer" Bob l'éponge (1999 - ... )

Remarque / Divers :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:29

Wilkommen her Doctor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:54

Bienvenue à tous les gas
Revenir en haut Aller en bas
Endola
One Queen to rule them all
One Queen to rule them all
Endola


Messages : 489
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41
Localisation : Montpellier

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:59


Bienvenue chez les fous Christophe
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-sud-coc.forumgaming.fr
lajoo
Les vieux de la vieille
Les vieux de la vieille
lajoo


Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 42
Localisation : Perpignan

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:59

Bienvenue, merci pour la petit presentation
Bon maintenant cassons de l'hdv et mettons nous en plein les poches !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:47

Bienvenue à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Géant albinos
Géant albinos
Pitou


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:23

Bienvenue,

Un vrai sudiste de plus. Ça changera de ces parisiens qui squattent un clan de sudistes haha.
Revenir en haut Aller en bas
Endola
One Queen to rule them all
One Queen to rule them all
Endola


Messages : 489
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41
Localisation : Montpellier

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:03

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-sud-coc.forumgaming.fr
Pitou
Géant albinos
Géant albinos
Pitou


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:04

quoi?????? troupes détestées les roussesssssss!!!!!!! Quel scandal
Revenir en haut Aller en bas
fredolemulot
Géant albinos
Géant albinos
fredolemulot


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 53
Localisation : Sete

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 4:37

Merci tony et bienvenue a tous ces nouveaux, en espérant que vous deveniez des anciens.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lajoo
Les vieux de la vieille
Les vieux de la vieille
lajoo


Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 42
Localisation : Perpignan

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:12

C'est top toutes ces nouvelles presentation, merci à vous de jouer le jeu, bienvenue, longue vie et prospérité!
Si vous voulez nous montrer vos tronches n'hésitez pas le trombi est la pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:40

putain ça fait longtemps que je suis pas venu...y a tellement de nouveaux que j'ai la flemme de lire toutes les prez...je finirai aprés la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:02

Salut la team Plein Sud, petite présentation vite fait :
RasKasS, 34 ans jsuis Toulonnais
Jsuis pas un fou du rush, je joue pepere en filant tout cke jpeux comme troupes et en faisant les guerres. Jfais le test une semaine ou deux pour voir si ca correspond a ce que je recherche et si je correspond a ce que Plein Sud attend.
Bon accueil pour l'instant c cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endola
One Queen to rule them all
One Queen to rule them all
Endola


Messages : 489
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 41
Localisation : Montpellier

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:03


Alors merci de ton inscription et de ta présentation. Wink
Ne sois pas timide du clavier IG et sur le forum, si tu as des doutes, questions, partage les.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://plein-sud-coc.forumgaming.fr
Pitou
Géant albinos
Géant albinos
Pitou


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 35

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:08

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:08

Bienvenue Raaskas Smile

Bonne continuation Bati.

Wiwi, ton implication sans limite dans le clan, ton activité sans égal sur le chat et ton ratio de don vont nous manquer... Sad

Revenir en haut Aller en bas
fredolemulot
Géant albinos
Géant albinos
fredolemulot


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 53
Localisation : Sete

Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 4:20

Merci scotty...bonne continuation dans le clan....re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du clan : Venez vous présenter   Membres du clan : Venez vous présenter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du clan : Venez vous présenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Charte du Clan et du forum
» Invités : envie de rejoindre notre clan Plein Sud ? Alors postulez ici ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du clan Plein Sud - CoC :: Présentation et organisation du Clan Plein Sud :: Présentations - Règles-
Sauter vers: